La Sportster et moi.

          Je suis né en 1955 soit deux ans avant la Sportster. J'ai grandi avec sans jamais l'approchait. Je l'ai toujours considérée comme innaccessible, je ne sais pour quelle raison, mais aujourd'hui je franchi le pas, je me lance. Premier obstacle, il va me faloir passer le permis, et ce n'est pas la même chose à plus de 50 ans et à 20 ans, mais je pense pouvoir surmonter l'épreuve.

          Voici ma moto actuelle: 125 Daelim Daystar.

         

 

 

 

 

 

 

 

       

            Si comme moi vous êtes accros à la Sportster je vous invite à vennir en discuter sur le forum.

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Sportster 11/11/2007

Salutation je suis de 62 je roule depuis 82 et j'ai la chance ,l'honneur que dis je le privilége de rouler avec un 1200 custom de 2003 légérement modifié. J'ai eu d'autres customs avant , d'autres pendant, mais jamais je ne me resilierais à vendre un sportster. Pour moi cette bécane a une Ame , une vraie. Elle t'appelle,te séduit, te donne des plaisirs. Elle est à mon avis la genése des custom HD.

2. Gloubi 30/08/2010

Bonjour, J'ai démarré aussi avec une daystar (et fait 33000 km avec), maintenant je roule en 883 R. Que du bonheur. Courage pour le permis.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Site créé par Cévennes Média

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×